Une participation record au cocktail de la présidente

UNE PARTICIPATION RECORD AU COCKTAIL DE LA PRÉSIDENTE 

Le 29 janvier dernier avait lieu la 6édition du cocktail de la présidente de la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno chez BMW Sainte-Julie. Ce fût une participation record de près de 175 personnes, gens d’affaires et élus, qui se sont réunis dans une super ambiance lors de cette tradition annuelle, afin de réseauter, découvrir des partenaires et des exposants et pour débuter l’année 2020 du bon pied.

Me Élisabeth Castonguay présidente de la CCMSB, a tracé un bilan très positif de l’année 2019, mentionnant au passage, combien à l’aube de ses 68 ans, la CCMSB rayonne de plus en plus et devient un incontournable dans la communauté d’affaires et un acteur de l’essor économique du territoire qu’elle couvre. Pour sa part, le directeur général, M. Marcel Aubin, nous a donné un bref aperçu d’une programmation exceptionnelle pour la première moitié de 2020 ; formations, conférences, activités de maillage, souper tournant « inter-organisations », le super tournoi de golf et de nouvelles initiatives et avantages membres qui seront au rendez-vous jusqu’à la fin de la saison en juin.

Encore une fois cette année, trois exposants, soit la plateforme comparative de messagers FlagShip, qui offre des rabais additionnels aux membres, le Club de Golf Belœil et la marque Entreprise Enfant Soleil, étaient sur place afin de promouvoir leur organisation respective et répondre aux nombreuses questions. L’intérêt exprimé par les invités face aux services et promotions des entreprises exposantes apportera de grandes opportunités d’affaires à ces dernières, à la satisfaction de la Chambre.

Bien sûr, la soirée fut un grand succès grâce à la grande participation de tous, membres et invités. C’est aussi la contribution des partenaires annuels, dont Desjardins, et des partenaires majeurs de l’événement qui est à reconnaitre. Nommons, BJC société de comptables professionnels agréés, Fortier D’Amour Goyette, cabinet juridique multidisciplinaire et BMW Sainte-Juliel’hôte chaleureux de cet événement. Finalement, soulignons le travail exceptionnel des partenaires de services : Traiteur La Bettyse et Annie Bond Traiteur, pour leur collaboration hors pair et les bouchées abondantes et délicieuses, Édonia Signature importateur de vins, pour ses choix et son service de qualité, Sonia Guertin Photographie, pour avoir immortalisé tous les bons moments de cette soirée ainsi qu’à la Chocolaterie Heyez pour les succulents chocolats belges.

Rendez-vous au www.ccmsb.ca/Activite/ pour connaître la programmation partielle des activités à venir !