Reconnaissance de nos gens d’affaires

C’est le 3 décembre dernier, dans le cadre du Gala reconnaissance Canada 150 organisé par le bureau de M. Michel Picard, député fédéral de Montarville, que la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno, représentée par son directeur général, M. Marcel Aubin, reconnaissait des gens d’affaires de Sainte-Julie Saint-Bruno et Saint-Basile pour leur implication communautaire.

Cocktail avant-gala

Lors du cocktail avant-gala, les membres de la CCMSB, les gens d’affaires, les invités, les trois maires de notre territoire, Mme Suzanne Roy, M. Martin Murray et M. Yves Lessard et d’autres élus municipaux se sont côtoyés, afin de mieux se connaitre et d’établir de potentielles collaborations. Notons aussi la présence de M. Michel Doyon, lieutenant-gouverneur du Québec, de l’hôte M. Michel Picard et de certains des récipiendaires qui ont réussi à se déplacer, malgré un court délai.

« Chaque jour, les milliers d’entreprises, de commerces et de professionnels de Sainte-Julie Saint-Bruno et Saint-Basile sont sollicités par les OBSL voués aux services communautaires, les athlètes, les artistes, les sportifs, les étudiants, les fêtes communautaires, etc. Que ce soit pour un apport financier, une commandite, un partenariat, une contribution logistique, des services ou des produits de toutes sortes, ils répondent la plupart du temps et chacun à leur tour : “Présent! Oui! OK, on le fait! On va être là! Parfait, comptez sur nous”, rappelait à l’auditoire M. Aubin. »

Reconnaitre la communauté d’affaires

Il est donc impératif à ses yeux de reconnaitre l’ensemble de la communauté d’affaires pour son apport global à la collectivité. Mais, dit-il : « En affaires comme dans les autres sphères de la vie communautaire, il y a des femmes et des hommes qui se démarquent, qui ressortent du lot par leur implication et leur contribution exceptionnelle, continue et très souvent discrète et ce sont ceux-là que nous avons choisi de reconnaitre dimanche. »

Après avoir mené des consultations informelles auprès des organismes, des élus, des gens d’affaires et des citoyens, une quinzaine de noms sont ressortis plus souvent, à qui la Chambre et l’auditoire ont témoigné leur gratitude publiquement.

Les récipiendaires

Jean-Marc Lanctôt — St-Bruno — EBM — Équipement de bureau Montérégie –
M. Jacques Grisé — Saint-Bruno
Neslon Corriea et Dany Girardi Saint-Bruno – Restaurant Il Martini
Bruno et Annie Heyez — Saint-Bruno — Chocolaterie Heyez
Desjardins Saint-Bruno et Du Grand Coteau Sainte-Julie
Luc et Bruno Lambert — Saint-Bruno et St-Basile IGA Lambert
Maurice Bollard — Saint-Basile — Coiffure Millenium
Danielle LafondBenoit Brouillette — Sainte-Julie — LapPlas
Jean-Paul Boilot — Saint-Bruno Servo-Robot
Gabriel et Nancy Lussier — Sainte-Julie — Terracam
Famille Raymond — Sainte-Julie – IGA du Faubourg
Famille Riendeau — Sainte-Julie — Metro Plus Riendeau
Yves Dalpé – Sainte-Julie Fleuriste Vice-Versa
Gregory Tsalamandris — St-Basile — Restaurant Saint-Basile,
André Simoneau — Saintt-Bruno et Sainte-Julie — Quartier Lumicité

Félicitations à chacun d’eux et à leur entreprise respective.