Finaliste, concours Les Mercuriades

Creos, une entreprise de la région, se démarque à la 39e édition du concours Les Mercuriades

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a dévoilé les entreprises finalistes de la 39e édition du concours Les Mercuriades. Parmi les entreprises qui se sont démarquées cette année, une est membre de la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno (CCMSB). Il s’agit de Creos, finaliste dans la catégorie Start-Up RBC Banque Royale.

La CCMSB félicite cette entreprise pour sa nomination parmi les finalistes du concours Les Mercuriades. « C’est un grand privilège de pouvoir reconnaître le travail effectué par cette entreprise. Elle se démarque par son leadership, son ambition et contribue au développement économique de la région. Elle dynamise et enrichit notre milieu d’affaires », affirme Marcel Aubin, directeur général de la CCMSB.

Creos est une entreprise proposant un portfolio comptant plus d’une douzaine d’installations participatives offrant aux visiteurs une expérience sensorielle et interactive unique, déclinée selon son lieu de diffusion et ses utilisateurs. Elle offre aussi des services d’experts-conseils et de gestion de projet pour la conception, la planification, l’aménagement technologique et artistique de places publiques.

Les entreprises finalistes du concours Les Mercuriades ont été sélectionnées au terme d’un processus rigoureux et selon des critères bien définis, tels que la taille de l’entreprise, le marché dans lequel elle évolue, ses réalisations, sa santé financière et sa capacité de croissance. Les lauréats du concours Les Mercuriades 2019 seront dévoilés lors de la grande soirée de gala du 29 avril 2019, au Palais des Congrès de Montréal.

La participation au concours Les Mercuriades de la FCCQ est l’occasion, pour les candidates et entreprises, d’être reconnues pour leur travail d’exception. « Nous sommes fiers, par notre concours Les Mercuriades, de faire découvrir ou redécouvrir au public des entreprises québécoises se distinguant dans leurs secteurs d’activités. Elles sont la preuve que le Québec jouit d’une diversité de PME et de grandes entreprises qui se démarquent par leur savoir-faire, leur ambition ainsi que par leur leadership et qu’elles constituent des modèles inspirants pour la relève en affaires », a déclaré Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ.

La sélection de l’entreprise finaliste de la région de Saint-Bruno-de-Montarville au concours Les Mercuriades sera annoncée officiellement le 24 avril, pendant l’événement Célébrez le printemps chez Club Piscine St-Hubert de la CCMSB, dans le cadre de la Tournée régionale des finalistes organisée par la FCCQ en partenariat avec le Fonds de solidarité FTQ.

Finaliste régionale : Creos

Isabelle Leclerc, vice-présidente principale, ressources humaines, La Coop fédérée
Alexandre Lemieux, cofondateur et directeur du développement des affaires
Benoît Lemieux, directeur général