DESCRIPTION DU PROJET

 
La Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno « Mes achats à quelques pas » vise à inciter la population à soutenir concrètement plus de 250 entreprises (commerces de détail, restaurants et services professionnels) de Saint-Basile-le-Grand, Saint-Bruno et Sainte-Julie en se procurant des bons d’achat, dont la valeur sera bonifiée grâce à une contribution financière octroyée par la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno. S’inscrivant dans le programme « Plan de relance économique » de la Fédération des chambres de commerce du Québec, ce projet a pour objectif d’injecter un total de 250000 $ directement dans l’économie locale par le biais de la campagne « Mes achats à quelques pas » et vise également à mobiliser la communauté d’affaires et la population desservies par la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno autour d’un projet collectif mettant en valeur l’importance de l’achat local.

FONCTIONNEMENT

 

Par le biais de la plateforme web de La Ruche (du 8 novembre au 19 novembre 2021 inclusivement). les consommateurs seront invités à se procurer des bons d’achat d’une valeur de 50 $ au coût réduit de 40 $ auprès du ou des commerces, restaurants et services professionnels participants de leur choix. La Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno assumera les frais de ce rabais de 10 $ par bon d’achat.

Une campagne publicitaire sera déployée par l’agence Charte Créative pour diffuser l’information et stimuler la participation de la population; campagne à laquelle les entreprises participantes seront appelées à contribuer en repartageant du contenu dans leurs réseaux respectifs via les médias sociaux, par exemple

MODALITÉS

  1. La participation à la présente campagne n’engendre aucuns frais de participation.
  2. La campagne aura une durée maximale de 14 jours.
  3. Si l’objectif est atteint avant la fin de la campagne, il ne sera plus possible d’obtenir des bons d’achat bonifiés.
  4. Un nombre total de 5000 bons d’achat sera offert pour la campagne. Cela représente 200 000 $ en ventes auprès des contributeurs et 50 000 $ en bonification de la part de la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno, pour un total de 250 000 $ pour la campagne « Mes achats à quelques pas ».
  5. Dans le but de soutenir un maximum d’entreprises participantes, chaque commerce aura une limite de 150 bons d’achat à vendre lors de la campagne.
  6. Les commerçants ne peuvent mettre des conditions d’utilisation ou une date d’expiration pour les bons d’achat.
  7. Toutes les entreprises locales (commerces, restaurants et services professionnels) ayant une porte physique pourront prendre part à la campagne.
  8. Une limite de quatre (4) bons d’achat par contributeur sera imposée, afin de permettre à un maximum de personnes de profiter de cette offre.

FORMULAIRE

Sans titre
Sans titre(Required)