Rencontre virtuelle avec Jean-François Roberge

7 avril 2020

RENCONTRE VIRTUELLE 

En cette période trouble, saisissez l’opportunité d’entendre et d’être entendu par un membre du conseil des ministres. M. Jean-François Roberge, député de Chambly et ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur sera des nôtres le mardi 7 avril 2020 à 14 h pour une rencontre virtuelle.

Enfin, une occasion de vous joindre à vos pairs entrepreneurs, d’entendre les propos de M. Roberge, de partager vos préoccupations, vos suggestions et de poser des questions d’intérêt général.

Bien que M. Roberge ne soit pas à la tête d’un ministère à vocation économique, il est à même de vous éclairer et surtout de vous entendre et de porter le message. Une période d’échange et de questions est prévue après la conférence.

Voilà une activité gratuite présentée par la CCMSB pour soutenir et être un porte-voix de la communauté d’affaires locale.

Toutefois, comme nous sommes un OBNL et que nos revenus ne sont plus au rendez-vous, si votre situation économique le permet, une contribution volontaire nous aidera à poursuivre notre travail de représentation et d’entraide.

* Vous recevrez un lien pour la conférence Zoom une fois votre inscription complétée.

* La CCMSB n’est pas un organisme de bienfaisance autorisé à remettre des reçus de don à des fins fiscales. Toutefois, vous aurez un reçu du montant que vous pourrez déduire de vos dépenses générales d’affaires ou d’entreprises, s’il y a lieu.

DATE

Mardi 7 avril 2020
14 h 00

LIEU

Sur Zoom

BILLETS

Inscription gratuite
Contribution volontaire

Partenaires de l’événement